Hoopla Association pour iPhone

• État de sécurité

Avis Softonic

Hoopla Association: Votre Compagnon Ultime pour les Événements

L'application Hoopla Association est indispensable pour les entraîneurs d'équipe et d'université, les médias, les joueurs, les parents et les fans qui assistent à un événement. Cette application gratuite offre un ensemble complet de fonctionnalités pour améliorer votre expérience lors de l'événement et vous tenir informé à chaque étape du processus.

Avec l'application Hoopla Association, vous pouvez facilement rechercher des équipes, consulter les horaires et rester à jour avec les classements et les tableaux des poules. Ne manquez jamais un match grâce à la fonction de notification intégrée, qui vous assure de ne rien manquer.

Se déplacer dans le lieu de l'événement est un jeu d'enfant grâce à la fonction de directions du lieu, qui vous permet de vous déplacer facilement. De plus, vous pouvez accéder aux effectifs des équipes, aux résultats en direct et aux statistiques (si disponibles) pour rester au top de l'action.

L'application offre également la possibilité de consulter des documents importants liés à l'événement et de recevoir des messages des organisateurs. En cas de besoin d'assistance ou de questions, l'application fournit les coordonnées de contact de l'événement.

De plus, l'application Hoopla Association reconnaît les sponsors de l'événement, leur donnant la reconnaissance qu'ils méritent.

Téléchargez dès maintenant l'application Hoopla Association et profitez au maximum de votre expérience lors de l'événement !

Programme disponible dans d'autres langues

Hoopla Association pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 5.10.2

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Hoopla Association

Avez-vous essayé Hoopla Association? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.